Presentation

History

Teknome was created in 2012 by a spin-off from Génisys Groupe Conseil inc., the original designer of KameleonMD products and Lynx. The core team responsible for these products followed at Teknome and has remained unchanged since 2008.

Teknome is a multidisciplinary company and has skills in management systems, industrial computing and on-board electronics. Teknome's operations include design, development, programming, support and technical service.

About us

Teknome works in the field of logistics and industrial computing.

His specialization:

  • data collection at operational sites;
  • data transfer;
  • management;
  • analysis;
  • the presentation of the results so that they can be interpreted easily and quickly.

 

In terms of information transport, Teknome has great expertise in wireless technologies, both cellular and radio frequency. The company also has the skills to develop its own electronic circuits, which allows it to offer unique solutions at advantageous prices.

Moreover, its team of experts takes care of the development, carries out the commissioning and provides support as well as updates for all its products.

Teknome's goal is to provide the best possible service.

Présentation

Historique

Teknome a été créé en 2012 par une spin-off de Génisys Groupe Conseil inc., le concepteur original des produits KameleonMD et Lynx. L’équipe principale chargée de ces produits a suivi chez Teknome et reste inchangée depuis 2008.

Teknome est une société multidisciplinaire et possède des compétences en systèmes de gestion, en informatique industrielle ainsi qu’en électronique embarquée. Les opérations de Teknome comprennent la conception, le développement, la programmation, le support et le service technique.

À propos

Teknome travaille dans le domaine de la logistique et de l’informatique industrielle.

Sa spécialisation :

  • la collecte de données sur les sites opérationnels;
  • le transfert de données;
  • la gestion;
  • l’analyse;
  • la présentation des résultats afin qu’ils puissent être interprétés facilement et rapidement.

 

En termes de transport d’informations, Teknome possède une grande expertise dans les technologies sans fil, à la fois cellulaires et radiofréquences. L’entreprise possède également les compétences pour développer ses propres circuits électroniques, ce qui lui permet de proposer des solutions uniques à des prix avantageux.

D’ailleurs, son équipe d’experts s’occupe du développement, effectue la mise en service et fournit un support ainsi que des mises à jour pour tous ses produits.

L’objectif de Teknome est d’offrir le meilleur service possible.